Formation_a_distance

Faites de votre présentation l’une des clés de votre réussite

La situation actuelle transforme nos façons de faire et nous amène à modifier beaucoup d’aspects dans notre quotidien.

Le télétravail fait désormais partie de cette nouvelle réalité tout comme les événements, conférences et présentations en ligne.

Plus que jamais, le défi est donc d’utiliser sa créativité pour parvenir à bien faire passer son message sur ces nouvelles plateformes.

Êtes-vous du type à bien connaître votre sujet, mais à ne pas savoir comment le mettre en valeur dans une présentation visuelle ?

Et si vos présentations visuelles démontraient toute l’importance de votre contenu ?

Si elles permettaient à votre auditoire de mieux retenir votre message ?

Que ce soit pour vos offres de services, vos sujets de conférence ou pour la formation de votre personnel à l’interne, la planification et le développement de vos présentations visuelles méritent l’attention nécessaire afin de rendre votre message simple, clair et facile à comprendre.

En suivant la formation Créer un PowerPoint percutant live sur une plateforme virtuelle, vous apprendrez les bases de la création visuelle appliquées au logiciel PowerPoint et développerez de nouveaux réflexes essentiels pour structurer et présenter votre contenu de manière efficace. Bien entendu, il est possible d’adapter la formation pour vous, si vous utilisez un autre logiciel de présentation que PowerPoint (par exemple Google Slides ou Keynote).

Savez-vous que Service Québec peut financer une partie de la formation de vos employés ? La formation Créer un PowerPoint percutant est éligible à la loi du 1% (Loi 90) qui oblige les employeurs générant plus de 2 millions de dollars (CAD) à verser 1% de la masse salariale à la formation de leurs employés. C’est donc l’occasion rêvée pour améliorer vos habiletés en bénéficiant d’un encadrement à distance remboursable jusqu’à 100% (selon les programmes disponibles lors de votre demande).

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

Avez-vous apprécié cet article ? Vous avez des questions ou des commentaires ? Vous aimeriez en lire davantage? Inscrivez-vous à l’infolettre (https://goo.gl/DalKop) et écrivez-moi pour continuer la conversation.

Partagez ce post

Retour haut de page